Frères des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 76 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Spazvacara

Nos membres ont posté un total de 2905 messages dans 757 sujets
Petits conseils aux nouveaux Frères...

Dim 6 Mar - 21:58 par Xelfen T'Hyaloc

Salutations,

Le forum s'enrichit et le nombre de sujets à lire pour un nouvel arrivant peut sembler gigantesque. Wink

Ceci dit vous avez le temps, personne ne devrait vous attaquer pendant que vous déambulerez au fil des discussions.^^

L'accès à la totalité des catégories n'est possible qu'aux personnes faisant parti du groupe des Frères actifs.
Pour faire parti de ce groupe, il faut :
1) …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

25/09/2010 - Visite à Dagran Thaurissan

2 participants

Aller en bas

25/09/2010 - Visite à Dagran Thaurissan Empty 25/09/2010 - Visite à Dagran Thaurissan

Message  baahlar Mar 28 Sep - 13:58

En cette douce nuit d'automne du 24 au 25 septembre à une heure très avancée de la nuit, alors que je chevauchais mon Ravasaure Peau de Venin à travers les Royaumes de l'Est afin de pouvoir connaître toutes les terres d'Azeroth, Blacksabboth est arrivé est me demanda si il n'y avait pas un lieu, donjon que je voulais découvrir.

C'est alors que je me souvins que lors d'un passage dans une auberge, alors que j'étais en train de boire une bonne bière me reposer, qu'un groupe de jeunes aventuriers discutaient entre eux sur le fait que l'immonde nain Dagran Thaurissan terrorisait à nouveau les villages à proximité du Pic de Rochenoire où il y gouverne depuis les profondeurs.

Du coup répondant à l'appel de Blacksabboth, je lui fis part de ces rumeurs et nous décidâmes d'aller expédier ce nain dans l'autre monde...

Arrivé au Pic Rochenoire, juste avant de pénétrer dans ses profondeurs, nous croisions la route de Lothos Ouvrefaille un Elfe de Sang qui nous expliqua que vu qu'on allait pénétrer dans les Profondeurs de Rochenoire, qu'il avait un marcher à nous proposer : Si on lui récupérait un Fragment de Magma, il nous téléporterait au Coeur du Magma à chaque fois que nous le désirerions, nous avons donc accepté sa requête en nous disant que ce deal pourrait nous être utile dans le futur.

Dans le dédale que sont les Profondeurs de Rochenoire nous avancions bien et peu prudemment détruisant tout ceux qui croisèrent notre chemin, participant avec dégoût à une extermination de monstre dans une arène pour le compte des ces écœurant nains... Tout allait bien jusqu'à ce que l'on se retrouve coincé à cause d'une clé qui nous manquait pour accéder au repère de Dagran. J'ai bien essayé de défoncer les porte qui barrèrent notre chemin (connaissant ma finesse, vous pouvez imaginer...) mais rien n'y faisait. Mais heureusement avant que nous perdîmes espoir, notre Druide se souvint qu'il fallait se sacrifier afin de devenir une ombre pour pouvoir accéder à une quête permettant de forger la clé qui nous permettrai d'atteindre notre but... Le tauren se mis donc à poil (et ce n'est rien de le dire étant donné son pelage Very Happy )et se sacrifia...

Grâce à ce sacrifice, il a pu récupérer cette maudite quête suite à quoi il est revenu parmi les vivants. La suite, je vous laisse imaginer, étant donné la rage engendrée par ce sacrifice, nous fûmes plus violent qu'auparavant, n'hésitant pas à tuer des innocents (mais nains donc ça va) voulant nous offrir un verre une fois ceux ci utilisés pour ouvrir une autre porte qui nous bloquait l'accès au Trône de Dagran.

La fin fût brève, nous ne prirent même pas le temps de nous présenter à Dagran Thaurissan, nous l'attaquâmes directement et nous nous sommes saisis de son trône.
Je suis devenue ainsi le nouveau Roi des Profondeurs de Rochenoire ainsi que gardien des réserves de Sombrefer. Si par hasard vous rencontrez Blacksabboth et ce dernier vous dit que c'est lui le nouveau roi, ne le croyez pas, il n'est que mon second et tout à fait remplaçable. D'ailleurs ces images en sont la preuve Very Happy

25/09/2010 - Visite à Dagran Thaurissan Wowscr12

25/09/2010 - Visite à Dagran Thaurissan Wowscr11

Cette domination effectué, nous partîmes à la recherche du Fragment de Magma convoité, puis nous le rapportions à Lothos Ouvrefaille en tenant notre promesse.

Ainsi ce fini cette aventure.
Votre Serviteur Baahlar

baahlar
baahlar

Messages : 435
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

25/09/2010 - Visite à Dagran Thaurissan Empty Re: 25/09/2010 - Visite à Dagran Thaurissan

Message  broqu Mar 19 Oct - 14:13

25/09/2010 - Visite à Dagran Thaurissan Lol11

Voila la preuve que seul les chasseur peuvent être accepter chez les nain !!!!
broqu
broqu

Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

25/09/2010 - Visite à Dagran Thaurissan Empty Re: 25/09/2010 - Visite à Dagran Thaurissan

Message  baahlar Mar 19 Oct - 14:18

Comment as tu osé me faire l'affront de monter sur mon trône pendant mon absence?! Evil or Very Mad
Gare à mon retour... Ma vengeance sera TERRIBLE... niark niark niark niark niark niark

Blacksabboth, fidèle serviteur, tues ce vile être, venges ton maître Twisted Evil
baahlar
baahlar

Messages : 435
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

25/09/2010 - Visite à Dagran Thaurissan Empty Re: 25/09/2010 - Visite à Dagran Thaurissan

Message  broqu Mer 20 Oct - 20:25

Je t'attend !!!!! Tu goutera au griffe de Rotam !
broqu
broqu

Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

25/09/2010 - Visite à Dagran Thaurissan Empty Re: 25/09/2010 - Visite à Dagran Thaurissan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum