Connexion
Statistiques
Nous avons 76 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Spazvacara
Nos membres ont posté un total de 2905 messages dans 757 sujets
Petits conseils aux nouveaux Frères...
Dim 6 Mar - 21:58 par Xelfen T'Hyaloc
Salutations,
Le forum s'enrichit et le nombre de sujets à lire pour un nouvel arrivant peut sembler gigantesque.
Ceci dit vous avez le temps, personne ne devrait vous attaquer pendant que vous déambulerez au fil des discussions.^^
L'accès à la totalité des catégories n'est possible qu'aux personnes faisant parti du groupe des Frères actifs.
Pour faire parti de ce groupe, il faut :
1) …
[ Lecture complète ]
Le forum s'enrichit et le nombre de sujets à lire pour un nouvel arrivant peut sembler gigantesque.
Ceci dit vous avez le temps, personne ne devrait vous attaquer pendant que vous déambulerez au fil des discussions.^^
L'accès à la totalité des catégories n'est possible qu'aux personnes faisant parti du groupe des Frères actifs.
Pour faire parti de ce groupe, il faut :
1) …
[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Sanctum Obsidien - Sartha 3D
5 participants
Page 1 sur 1
Sanctum Obsidien - Sartha 3D
Throm'Ka frères,
Voici maintenant le tour du dragon Sartharion à être descendu avec ses trois dragons protecteurs par des frères des ombres un peu bourrin (oserais-je dire)
Enjoy!
Sartha 3D
Voici maintenant le tour du dragon Sartharion à être descendu avec ses trois dragons protecteurs par des frères des ombres un peu bourrin (oserais-je dire)
Enjoy!
Sartha 3D
baahlar- Messages : 435
Re: Sanctum Obsidien - Sartha 3D
Très belle vidéo, bravo!
Et comme d'hab il en manque 1...
Et comme d'hab il en manque 1...
Tynetth- Messages : 128
sympa
merci au cameraman, au monteur et à toute l'équipe technique, belle photo, beaux costumes et bravo aux cascadeurs et aux effets spéciaux
a star is born !
a star is born !
Cnearc- Messages : 87
l'odeur du sang...
super film, mon acteur se sacrifie même à la fin pour sauver ses frères d'armes... trop triste XD
Saitan- Messages : 34
Re: Sanctum Obsidien - Sartha 3D
J'adore la fin baahlar : style Luky Luke
Très beau
Très beau
Skölir- Messages : 38
Page 1 sur 1