Frères des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 76 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Spazvacara

Nos membres ont posté un total de 2905 messages dans 757 sujets
Petits conseils aux nouveaux Frères...

Dim 6 Mar - 21:58 par Xelfen T'Hyaloc

Salutations,

Le forum s'enrichit et le nombre de sujets à lire pour un nouvel arrivant peut sembler gigantesque. Wink

Ceci dit vous avez le temps, personne ne devrait vous attaquer pendant que vous déambulerez au fil des discussions.^^

L'accès à la totalité des catégories n'est possible qu'aux personnes faisant parti du groupe des Frères actifs.
Pour faire parti de ce groupe, il faut :
1) …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

05/08/2010 - Coeur de Magma - Chaud le marteau, chaud !

2 participants

Aller en bas

05/08/2010 - Coeur de Magma - Chaud le marteau, chaud ! Empty 05/08/2010 - Coeur de Magma - Chaud le marteau, chaud !

Message  Napal Jeu 5 Aoû - 22:15

Voila un petit screen POUR LES GUILDOUX !

05/08/2010 - Coeur de Magma - Chaud le marteau, chaud ! Wowscr10

Coeur de Magma ! Qui voulait le marteau deja !? :p

Napal

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

05/08/2010 - Coeur de Magma - Chaud le marteau, chaud ! Empty Re: 05/08/2010 - Coeur de Magma - Chaud le marteau, chaud !

Message  Xelfen T'Hyaloc Ven 6 Aoû - 12:57

A force d'arpenter les terres et les corridors gelés de la Couronne des Glaces, il vient des envies de chaleur, de feu brulant.

A force d'être mis à mal par les lieutenants d'Arthas, il vient aussi l'envie de fracasser du plus faible que soi.

Telle est la nature humaine, telle est la nature des races anciennes.

Je ne sais plus qui a lancé l'idée, ni quand exactement mais il est très probable que ce fut au sortir de la Citadelle par une journée pluvieuse et venteuse, de celle qui vous fout le cafard au réveil, après une tentative malheureuse.

Que diriez-vous d'aller rendre visite à Ragnaros dans les tréfonds de Cœur de Magma ?

Il est de ces idées qui s'enflamment comme la campagne sous le souffle d'un dragon !

Le rendez-vous fut fixé au lendemain ; il est des idées qu'il faut battre tant qu'elles sont chaudes Wink

Ce jour là, le 05/08/2010 pour être exact, l'euphorie inondait les Frères présents ; elle se sentait dans la fébrilité des préparatifs, dans les plaisanteries échangées, dans les paris pris sur celui qui périrait le premier.
Serait-ce notre voleur du grand nord, le très estimé Skeletons ?
Serait-ce un de ces petits derniers qui nous suivaient, tout tremblants à l'idée d'affronter des monstres dix fois plus grand qu'eux ?

La communauté du Coeur était composée ce jour là des Frères Artous, Baahlar, Exodias, Magestio, Pasbole, Skeletons, Zacatechichi et votre serviteur.
En cours de route vers le Pic de RocheNoire, un postulant aux Ombres, nommé Màrïà, nous a rejoins. Astarott fut téléporté plus tard.

Que puis-je vous dire en quelques mots de cette aventure ?

Que les premiers morts furent notre estimé voleur et moi-même Sad
Que puis-je dire pour notre défense ? Nous étions les deux seuls à pouvoir entrer directement dans le Coeur de Magma et plutôt que de jouer aux osselets en attendant le reste du groupe – Skeletons en a toujours sur lui Smile - j'avais émis l'idée de commencer à éclaircir les quelques monstres occupant l'entrée. Si bon que nous sommes, il est quand même difficile de tenir tête à deux, sans soigneur, face à une groupe d'élémentaires de lave !

Que les Frères étaient partis comme à leur habitude, bille en tête, animés de leur fougue, vêtus de leurs plus belles armes et armures, sans s'être un tant soit peu renseigné sur ce qui les attendait !
Paradoxalement, ce ne fut pas un des lieutenants du taulier qui nous posa un problème, mais les meutes de chien qui gardaient Magmadar.
Il y en avait trois meutes. La première meute a été mise à mort sans difficultés. Les deux suivantes ont donc été attaquées en même temps.
Et là surprise, chaque chien tué revenait à la vie quelques secondes plus tard. Aie !
Après dix minutes de surplace, diverses tentatives de dégroupage, nous avons décidé de battre retraite. Las, les chiens nous ont suivis jusqu'à l'entrée du Coeur Sad
Direction l'extérieur pour ceux qui avait l'accès direct ; direction la tombe pour les autres.
Heureusement, Baahlar avait pris la peine d'emporter l'antique recueil des anciens aventuriers. Dans ses pages, nous trouvions l'explication : les chiens étaient liés, il fallait tuer tous les membres de la meute en dix secondes maximum.

Ceci étant compris, la suite fut aisée Smile

Chaque lieutenant fut occis les doigts dans le nez, pour une fois qu'ils n'étaient pas ailleurs, les doigts, qu'en penses-tu Zacatechichi ?
Smile

Notre prêtre de service, Pasbole, s'est même offert le luxe de jouer les lanceurs de sorts, laissant à Zacatechichi le dur, très dur, vraiment très dur, labeur de maintenir le groupe en vie Wink

Un grand moment fut l'entrée en scène du maitre des lieux, j'ai nommé Ragnoros.
J'étais pas très bien placé pour la photographie, je n'ai pu l'avoir de face.
05/08/2010 - Coeur de Magma - Chaud le marteau, chaud ! Wowscr10

Mais pour le marteau, j'ai eu le temps de poser !
Certains Frères étaient partis, ils n'auront pas la chance de figurer dans le mémorial.
05/08/2010 - Coeur de Magma - Chaud le marteau, chaud ! Wowscr11

Un immense regret ternit toutefois la plénitude de cette aventure : Skeletons n'a pas eu le plaisir de voir mourir Ragnaros, ayant été rappelé dans les limbes au moment de l'affrontement final.

T'inquiètes Skeletons, nous y reviendrons, rien que pour toi.
Je te le promets !
Fichiers joints
05/08/2010 - Coeur de Magma - Chaud le marteau, chaud ! Attachment
WoWScrnShot_080510_235338.jpg Avant le combat, Ragnaros dans toute sa beautéVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(129 Ko) Téléchargé 0 fois
05/08/2010 - Coeur de Magma - Chaud le marteau, chaud ! Attachment
WoWScrnShot_080510_235900.jpg Après le combat, il ne reste que le marteau ;)Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(111 Ko) Téléchargé 0 fois
Xelfen T'Hyaloc
Xelfen T'Hyaloc
Chef de Clan

Messages : 456
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans le sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum