Connexion
Statistiques
Nous avons 76 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Spazvacara
Nos membres ont posté un total de 2905 messages dans 757 sujets
Petits conseils aux nouveaux Frères...
Dim 6 Mar - 21:58 par Xelfen T'Hyaloc
Salutations,
Le forum s'enrichit et le nombre de sujets à lire pour un nouvel arrivant peut sembler gigantesque.
Ceci dit vous avez le temps, personne ne devrait vous attaquer pendant que vous déambulerez au fil des discussions.^^
L'accès à la totalité des catégories n'est possible qu'aux personnes faisant parti du groupe des Frères actifs.
Pour faire parti de ce groupe, il faut :
1) …
[ Lecture complète ]
Le forum s'enrichit et le nombre de sujets à lire pour un nouvel arrivant peut sembler gigantesque.
Ceci dit vous avez le temps, personne ne devrait vous attaquer pendant que vous déambulerez au fil des discussions.^^
L'accès à la totalité des catégories n'est possible qu'aux personnes faisant parti du groupe des Frères actifs.
Pour faire parti de ce groupe, il faut :
1) …
[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
04/06/2010 – Zul'Aman – A la poursuite des Trolls
Page 1 sur 1
04/06/2010 – Zul'Aman – A la poursuite des Trolls
Le 04/06 après une journée bien remplie, le clan avait dressé son camp dans une clairière du bassin de Sholazar. Le temps était clément, la chasse avait été bonne, l'air sentait la viande grillée, le vin avait été mis à rafraichir dans le ruisseau qui descendait des montagnes.
Bref, que du bonheur !
Napal et moi devisions tranquillement près du feu ; quelques frères jouaient aux dès, d'autres affutaient leurs armes.
Napal me parlait d'un temps où les trolls arpentaient les royaumes de l'est ; il se souvenait des combats épiques où les elfes et les humains s'étaient alliés pour repousser les trolls dans la grande forêt de Zul'Aman.
Tu sais, il reste encore quelques trolls de la tribu des Amani dans cette forêt, me dit-il.
J'ai entendu dire qu'un de leur sorcier aurait réussi à lier l'essence de chacun de leur dieux dans un guerrier de la tribu Amani.
A ce moment là, je regardais les frères présents puis me tournait vers Napal : cela pourrait être un bel exercice pour nos frères, qu'en penses-tu maître guerrier ?
Je vis ses yeux évaluer les membres du clan alentours.
Bonne idée, vieux frère, mais si tu veux mon avis, je vais aller réveiller Fedup ; nous aurons plus besoin de ses services que de ma hache ; je te laisse le soin de préparer le groupe, me répondit-il en souriant.
Oyez brave frères, réveillez-vous, nous partons à la chasse aux trolls.
Baahlar, arrête de courir après cette friponne, nous avons besoin de ta hache.
Artshoot, pose cette chope, c'est des sorts qu'il te faut lancer, pas du vin
Bufaloboule, Gerak et Darklohr, il est l'heure de donner de l'exercice à vos familiers.
Moctare, Perséphore et Xarit, rangez vos dés, des trolls nous attendent.
Nous récupérerons Fedup en passant, rendez-vous à la pierre de Zul'Aman !
Et voilà dix braves du clan partis à la chasse aux trolls.
L'enthousiasme du groupe était belle à voir mais les premiers pas dans la forêt furent un peu désordonnés.
Conséquence, au moment d'affronter Akil'zon, seuls quelques membres furent présents ; la suite ne fut pas brillante, heureusement que Fedup avait révisé ses sorts de résurrections
Ceci dut servir de leçons car par la suite, le groupe resta solidaire.
Nalorakk, Jan'alai, Halazzi et le seigneur des maléfices Malacrass en firent les frais
Il ne restait plus qu'à affronter le seigneur de guerre et chef de la tribu Zul'in.
Ce qui fut fait en quelques minutes
Le groupe posa pour la postérité
Qu'on se le dise dans les foyers du clan, les trolls de Zul'Aman étaient vaincus !
Bref, que du bonheur !
Napal et moi devisions tranquillement près du feu ; quelques frères jouaient aux dès, d'autres affutaient leurs armes.
Napal me parlait d'un temps où les trolls arpentaient les royaumes de l'est ; il se souvenait des combats épiques où les elfes et les humains s'étaient alliés pour repousser les trolls dans la grande forêt de Zul'Aman.
Tu sais, il reste encore quelques trolls de la tribu des Amani dans cette forêt, me dit-il.
J'ai entendu dire qu'un de leur sorcier aurait réussi à lier l'essence de chacun de leur dieux dans un guerrier de la tribu Amani.
A ce moment là, je regardais les frères présents puis me tournait vers Napal : cela pourrait être un bel exercice pour nos frères, qu'en penses-tu maître guerrier ?
Je vis ses yeux évaluer les membres du clan alentours.
Bonne idée, vieux frère, mais si tu veux mon avis, je vais aller réveiller Fedup ; nous aurons plus besoin de ses services que de ma hache ; je te laisse le soin de préparer le groupe, me répondit-il en souriant.
Oyez brave frères, réveillez-vous, nous partons à la chasse aux trolls.
Baahlar, arrête de courir après cette friponne, nous avons besoin de ta hache.
Artshoot, pose cette chope, c'est des sorts qu'il te faut lancer, pas du vin
Bufaloboule, Gerak et Darklohr, il est l'heure de donner de l'exercice à vos familiers.
Moctare, Perséphore et Xarit, rangez vos dés, des trolls nous attendent.
Nous récupérerons Fedup en passant, rendez-vous à la pierre de Zul'Aman !
Et voilà dix braves du clan partis à la chasse aux trolls.
L'enthousiasme du groupe était belle à voir mais les premiers pas dans la forêt furent un peu désordonnés.
Conséquence, au moment d'affronter Akil'zon, seuls quelques membres furent présents ; la suite ne fut pas brillante, heureusement que Fedup avait révisé ses sorts de résurrections
Ceci dut servir de leçons car par la suite, le groupe resta solidaire.
Nalorakk, Jan'alai, Halazzi et le seigneur des maléfices Malacrass en firent les frais
Il ne restait plus qu'à affronter le seigneur de guerre et chef de la tribu Zul'in.
Ce qui fut fait en quelques minutes
Le groupe posa pour la postérité
Qu'on se le dise dans les foyers du clan, les trolls de Zul'Aman étaient vaincus !
- Fichiers joints
Xelfen T'Hyaloc- Chef de Clan