Frères des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 76 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Spazvacara

Nos membres ont posté un total de 2905 messages dans 757 sujets
Petits conseils aux nouveaux Frères...

Dim 6 Mar - 21:58 par Xelfen T'Hyaloc

Salutations,

Le forum s'enrichit et le nombre de sujets à lire pour un nouvel arrivant peut sembler gigantesque. Wink

Ceci dit vous avez le temps, personne ne devrait vous attaquer pendant que vous déambulerez au fil des discussions.^^

L'accès à la totalité des catégories n'est possible qu'aux personnes faisant parti du groupe des Frères actifs.
Pour faire parti de ce groupe, il faut :
1) …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Musique - De l'humour pour se détendre

2 participants

Aller en bas

Musique - De l'humour pour se détendre Empty Musique - De l'humour pour se détendre

Message  baahlar Mar 9 Nov - 12:02

Boujour,

J'aimerais vous parler d'un groupe Nantais qui va sortir bientôt son premier album : Andréas & Nicolas.
C'est un groupe qui fait de la chanson humoristique, n'hésitant pas à rire d'eux même et de tout, souvent avec beaucoup de stupidité dans les textes ("Je marchais dans la rue avec mes chaussures de ski...") mais en restant très sympathique.

Musique - De l'humour pour se détendre 52376_10

Leur premier album Super Chanson sortira le 15 Novembre et sera également disponible à l'écoute sur Deezer.

Ils ont pas mal de délires vidéos partagé sur la toile : Poussin Agression ou encore Bonsoir Monsieur

Andréas est également chanteur du groupe de Heavy Métal : Era Nova,
Nicolas est également Foetus, le chanteur du groupe de Métal Humoristique : Ultra Vomit
sur scène ils sont souvent accompagné de Flockos à la batterie qui est également Guitariste du groupe Ultra Vomit et également Bassiste du groupe de Punk Rock : Justin(e)

Plus d'infos sur ces groupes :
Andréas & Nicolas
Era Nova
Ultra Vomit
Justin(e)

Pour le plaisir un concert D'andy & Nicky : Concert Live
baahlar
baahlar

Messages : 435
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Musique - De l'humour pour se détendre Empty Re: Musique - De l'humour pour se détendre

Message  baahlar Mer 3 Aoû - 15:18

Une petite vidéo montrant un peu ce que ça donne Smile Amis Geek c'est presque un tuto pour vous Wink

Andréas et Nicolas - J'me suis fait pomper par une meuf sur Chatroulette
baahlar
baahlar

Messages : 435
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Musique - De l'humour pour se détendre Empty Re: Musique - De l'humour pour se détendre

Message  Saitan Mer 3 Aoû - 15:34

Je ne connaissais pas, c'est bien sympas. En même temps avec une telle équipe de déconneur... Very Happy
Saitan
Saitan

Messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Musique - De l'humour pour se détendre Empty Re: Musique - De l'humour pour se détendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum