Connexion
Statistiques
Nous avons 76 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Spazvacara
Nos membres ont posté un total de 2905 messages dans 757 sujets
Petits conseils aux nouveaux Frères...
Dim 6 Mar - 21:58 par Xelfen T'Hyaloc
Salutations,
Le forum s'enrichit et le nombre de sujets à lire pour un nouvel arrivant peut sembler gigantesque.
Ceci dit vous avez le temps, personne ne devrait vous attaquer pendant que vous déambulerez au fil des discussions.^^
L'accès à la totalité des catégories n'est possible qu'aux personnes faisant parti du groupe des Frères actifs.
Pour faire parti de ce groupe, il faut :
1) …
[ Lecture complète ]
Le forum s'enrichit et le nombre de sujets à lire pour un nouvel arrivant peut sembler gigantesque.
Ceci dit vous avez le temps, personne ne devrait vous attaquer pendant que vous déambulerez au fil des discussions.^^
L'accès à la totalité des catégories n'est possible qu'aux personnes faisant parti du groupe des Frères actifs.
Pour faire parti de ce groupe, il faut :
1) …
[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Une Ombre commence à luire...
Page 1 sur 1
Une Ombre commence à luire...
Quand l'Ombre a-t-elle pris naissance ?
Je ne m'en souviens plus trop – que voulez-vous, cotoyer les démons et leurs sorts funestes à longueur de journées laisse des traces - mais je le situerai aux alentours de la fin de l'ère 2008.
Je vaquais à mes occupations habituelles, en compagnie de mon familier : attirer les âmes perdues, les tuer puis les dépouiller de leurs possessions. La routine, quoi^^
Il devait être tard, la lune approchant son zenith.
Quand je reçus un message d'un guerrier nommé Napal ; celui-ci recherchait un lanceur de sort pour une expédition à Zul'Farrak.
Ce soir là, j'ai accepté. Allez savoir pourquoi !
Le destin, peut-être.
Ou les mots employés par Napal.
J'ai donc rejoint le groupe ; il y a avait aussi un dénommé Oeil-De-Bouc, voleur de son état. Un frère aujourd'hui disparu de Rafraichir ; les autres n'ont pas marqué ma mémoire.
Ce fut une soirée très agréable, sans crises de colère, sans prises de tête, sans démissions ni railleries, avec son lot de tests résussis et d'autres ratés.
Du genre :
Allez ce coup ci je prends tous les groupes.
Es-tu sur Napal ?
Trop tard, il a commencé.
Allez pluie de feu à gogo ; ça va passer, allez on y croit les gens.
Non, pourquoi es-tu mort Napal ?
Mince, moi aussi...
Allez, les gens, on recommence et on s'applique.
Bien Napal mais prends en peut être un petit peu moins^^
J'ai trouvé dans cette aventure des valeurs qui faisaient écho en moi :
. le plaisir de jouer en groupe, chacun à sa place, en complément des uns et des autres,
. le respect de chacun,
. la courtoisie,
. la solidarité entre les membres du groupe,
. les plaisanteries, les échanges taquins mais toujours sans méchanceté,
. le retour au sérieux dès lors des opérations difficiles ou délicates,
. l'envie de tester sans se soucier des conséquences, juste pour le fun.
Le clan des Frères des Ombres est né de la volonté de regrouper des gens partageant ces valeurs.
Je ne m'en souviens plus trop – que voulez-vous, cotoyer les démons et leurs sorts funestes à longueur de journées laisse des traces - mais je le situerai aux alentours de la fin de l'ère 2008.
Je vaquais à mes occupations habituelles, en compagnie de mon familier : attirer les âmes perdues, les tuer puis les dépouiller de leurs possessions. La routine, quoi^^
Il devait être tard, la lune approchant son zenith.
Quand je reçus un message d'un guerrier nommé Napal ; celui-ci recherchait un lanceur de sort pour une expédition à Zul'Farrak.
Ce soir là, j'ai accepté. Allez savoir pourquoi !
Le destin, peut-être.
Ou les mots employés par Napal.
J'ai donc rejoint le groupe ; il y a avait aussi un dénommé Oeil-De-Bouc, voleur de son état. Un frère aujourd'hui disparu de Rafraichir ; les autres n'ont pas marqué ma mémoire.
Ce fut une soirée très agréable, sans crises de colère, sans prises de tête, sans démissions ni railleries, avec son lot de tests résussis et d'autres ratés.
Du genre :
Allez ce coup ci je prends tous les groupes.
Es-tu sur Napal ?
Trop tard, il a commencé.
Allez pluie de feu à gogo ; ça va passer, allez on y croit les gens.
Non, pourquoi es-tu mort Napal ?
Mince, moi aussi...
Allez, les gens, on recommence et on s'applique.
Bien Napal mais prends en peut être un petit peu moins^^
J'ai trouvé dans cette aventure des valeurs qui faisaient écho en moi :
. le plaisir de jouer en groupe, chacun à sa place, en complément des uns et des autres,
. le respect de chacun,
. la courtoisie,
. la solidarité entre les membres du groupe,
. les plaisanteries, les échanges taquins mais toujours sans méchanceté,
. le retour au sérieux dès lors des opérations difficiles ou délicates,
. l'envie de tester sans se soucier des conséquences, juste pour le fun.
Le clan des Frères des Ombres est né de la volonté de regrouper des gens partageant ces valeurs.
Xelfen T'Hyaloc- Chef de Clan