Frères des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 76 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Spazvacara

Nos membres ont posté un total de 2905 messages dans 757 sujets
Petits conseils aux nouveaux Frères...

Dim 6 Mar - 21:58 par Xelfen T'Hyaloc

Salutations,

Le forum s'enrichit et le nombre de sujets à lire pour un nouvel arrivant peut sembler gigantesque. Wink

Ceci dit vous avez le temps, personne ne devrait vous attaquer pendant que vous déambulerez au fil des discussions.^^

L'accès à la totalité des catégories n'est possible qu'aux personnes faisant parti du groupe des Frères actifs.
Pour faire parti de ce groupe, il faut :
1) …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

J'me présente je m'appelle Lythaa...

5 participants

J'me présente je m'appelle Lythaa... Empty J'me présente je m'appelle Lythaa...

Message  Lythaa Sam 8 Fév - 20:09

Bonsoir chers Hordeux,

Alors voilà, j'essaye de vous décrire la situation le plus succinctement et clairement possible pour ne pas vous casser les oreilles (...yeux?)

- D'un côté, ma guilde : à l'abandon, y'a plus rien qui se passe et je m'emme... ennuie
- De l'autre, la guilde des Frères des ombres : des gens super sympa, qui se prennent pas la tête, qui sont encore actifs malgré la fin d'extension et qui m'accueillent sans broncher dans leurs dynamiques, m'offrent la possibilité d'avoir des loots, etc... et qui se moquent (presque) pas de ma capacité à prendre des dégâts au-delà de la moyenne Smile

Hum, laissez-moi réfléchir... Heu y'a pas photo^^

Chef des frères des ombres, voudrais-tu me laisser la possibilité de laisser un petit texte dans la galerie des ombres qui pourra te convaincre de m'embrigader dans tes phalanges?

Merci d'avance! ^-^

Lythaa

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente je m'appelle Lythaa... Empty Re: J'me présente je m'appelle Lythaa...

Message  Warangi Dim 9 Fév - 0:16

OUAIIII Ma chasseuse préféré veut nous rejoindre.

Un gros +1 d'un tout jeune frère des ombres encore en période d'essai, ça ça va booster ta candidature :-).

Que l'alcool coule à flot!
Warangi
Warangi
Warangi

J'me présente je m'appelle Lythaa... Empty Re: J'me présente je m'appelle Lythaa...

Message  huricanes Dim 9 Fév - 3:06

+1 d'un frère qui n'est pas frères mais qui l'est quand même  Razz 
huricanes
huricanes

Message  Warangi Dim 9 Fév - 3:07

huricanes a écrit:un frère qui n'est pas frères mais qui l'est quand même
lol
Warangi
Warangi

Message  Xelfen T'Hyaloc Dim 9 Fév - 8:54

Bienvenue à toi, Lythaa, déjà dans ce lieu et dès que possible IG^^

A très bientôt
Xelfen T'Hyaloc
Xelfen T'Hyaloc
Chef de Clan

Message  Lythaa Dim 9 Fév - 8:59

Merci les gars d'être passé^^

Par contre Warangi, je t'interdis de revenir en raid parce que quand Huricanes me bat au kiki, je me dis normal... c'est un peu le roxor de la guilde mais toi?!!! T'es pas tank à la base?
... Je sais plus là... je croyais que les tanks, ils prenaient des coups, pas qu'ils en donnaient... je suis perdue...
Je veux bien quand on farm, çà passe inaperçu, mais pas devant les frères des ombres stp, je suis plus crédible après ^^'

Lythaa

Message  Lythaa Dim 9 Fév - 9:00

:') merci Xelfen^^

Suis super contente ^_^

Lythaa

Message  Folrenn Dim 9 Fév - 11:35

Sois sans crainte et sans complexe... c'est une vieille peau aux grands pieds (qui ne les posent pas toujours au bon endroit) et qui dps comme une méduse hémiplégique qui te souhaite la bienvenue à toi, jolie elfette, et tes bestioles... que les ombres t'engloutissent et t'accompagnent !
Folrenn
Folrenn

J'me présente je m'appelle Lythaa... Empty Comment ai-je pu loupé une réponse aussi gentille... : /

Message  Lythaa Mar 18 Fév - 12:53

Merci Folren Very Happy avec pas mal de retard mais j'ai tendance à être dans la lune (tu a du le voir en raid avec mon record en terme de décès successifs ^^' )
Je vois que tu possèdes une des qualités que je préfère : l'auto-dérision, même si je te confirme que ton dps est encore loin devant Darsh XD
En tout cas merci et à bientôt^^

Lythaa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé