Connexion
Statistiques
Nous avons 76 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Spazvacara
Nos membres ont posté un total de 2905 messages dans 757 sujets
Petits conseils aux nouveaux Frères...
Dim 6 Mar - 21:58 par Xelfen T'Hyaloc
Salutations,
Le forum s'enrichit et le nombre de sujets à lire pour un nouvel arrivant peut sembler gigantesque.
Ceci dit vous avez le temps, personne ne devrait vous attaquer pendant que vous déambulerez au fil des discussions.^^
L'accès à la totalité des catégories n'est possible qu'aux personnes faisant parti du groupe des Frères actifs.
Pour faire parti de ce groupe, il faut :
1) …
[ Lecture complète ]
Le forum s'enrichit et le nombre de sujets à lire pour un nouvel arrivant peut sembler gigantesque.
Ceci dit vous avez le temps, personne ne devrait vous attaquer pendant que vous déambulerez au fil des discussions.^^
L'accès à la totalité des catégories n'est possible qu'aux personnes faisant parti du groupe des Frères actifs.
Pour faire parti de ce groupe, il faut :
1) …
[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Quand nervo se fait plaisir
3 participants
Page 1 sur 1
Quand nervo se fait plaisir
Bonjour a tous voila une petit création a moi, pour un site internet dédié au frères ( ceci n'est pas fini)
" /> bon visionnage
" /> bon visionnage
satyr- Messages : 119
Re: Quand nervo se fait plaisir
Superbe^^
Un petite suggestion ?
Quitte à réaliser un site internet spécifiques aux Frères des Ombres, pourquoi le dédier exclusivement à WoW ?
Un petite suggestion ?
Quitte à réaliser un site internet spécifiques aux Frères des Ombres, pourquoi le dédier exclusivement à WoW ?
Xelfen T'Hyaloc- Chef de Clan
oui pourquoi pas , d'ou pourquoi le bouton principale reste en haut avec le titre;
la partie grise est un sous onglet ,le fond changerais en fonction du jeu.
Je vais travaillé plus dessus pour faire un onglet TESO et un DIABLO en premier lieu et un heartstone plus tard.
d'autres suggestions? je prend tout
la partie grise est un sous onglet ,le fond changerais en fonction du jeu.
Je vais travaillé plus dessus pour faire un onglet TESO et un DIABLO en premier lieu et un heartstone plus tard.
d'autres suggestions? je prend tout
Bon travail
Si tu veux en discuter, j'ai mis et ai toujours qq sites en lignes pour différents clients (surtout dans le tourisme), j'ai de quoi héberger le site (serveurs) et te donner un accès par ex ftp pour mettre le tout en ligne, après à toi de voir en quoi tu veux le faire, html, php etc, quoi qu'il en soit, si besoin, j'suis là
Bonne continuation !
Si tu veux en discuter, j'ai mis et ai toujours qq sites en lignes pour différents clients (surtout dans le tourisme), j'ai de quoi héberger le site (serveurs) et te donner un accès par ex ftp pour mettre le tout en ligne, après à toi de voir en quoi tu veux le faire, html, php etc, quoi qu'il en soit, si besoin, j'suis là
Bonne continuation !
huricanes- Messages : 88
Ouais cool pour ma part je n'est appris que le html css et jquery pour le moment le php ce sera ma seconde année d étude, je veut bien que tu me montre tout ton travail ca me donnera des idée par la suite.
Si ta des conseils aussi je suis preneur.
Si ta des conseils aussi je suis preneur.
Bien je prend les conseils de tous ceux qui connaisse se monde la hein ^^, on apprend toujours mieux quand on nous fait partager son savoir .