Connexion
Statistiques
Nous avons 76 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Spazvacara
Nos membres ont posté un total de 2905 messages dans 757 sujets
Petits conseils aux nouveaux Frères...
Dim 6 Mar - 21:58 par Xelfen T'Hyaloc
Salutations,
Le forum s'enrichit et le nombre de sujets à lire pour un nouvel arrivant peut sembler gigantesque.
Ceci dit vous avez le temps, personne ne devrait vous attaquer pendant que vous déambulerez au fil des discussions.^^
L'accès à la totalité des catégories n'est possible qu'aux personnes faisant parti du groupe des Frères actifs.
Pour faire parti de ce groupe, il faut :
1) …
[ Lecture complète ]
Le forum s'enrichit et le nombre de sujets à lire pour un nouvel arrivant peut sembler gigantesque.
Ceci dit vous avez le temps, personne ne devrait vous attaquer pendant que vous déambulerez au fil des discussions.^^
L'accès à la totalité des catégories n'est possible qu'aux personnes faisant parti du groupe des Frères actifs.
Pour faire parti de ce groupe, il faut :
1) …
[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
tout vient à point d'une fière chandelle de pied, gg !
+5
Borzog
Alvine
Hanjo
maellankolie
huricanes
9 participants
Page 1 sur 1
tout vient à point d'une fière chandelle de pied, gg !
Bravo et merci à tous les Frères d'avoir participés lors des différents try et rendu cela possible
On avance, continuons comme ça :p!
Prochaine étape : la cannonière, elle ne nous resistera pas bien longtemps !
Pour ceux en vac', profitez en bien
https://www.youtube.com/watch?v=9RLOaslRJtE&feature=youtu.be
huricanes- Messages : 88
la cannonière
10 Frères dans un bateau !!!!!!!!!! boum^^
En tout cas bravo pour Ultraction...
En tout cas bravo pour Ultraction...
maellankolie- Messages : 58
Re: tout vient à point d'une fière chandelle de pied, gg !
Oui un gros GG pour Ultraxion, et je suis persuadé que la canonnière est largement à notre portée également....
En tout cas, très bonne soirée encore une fois, me suis bien régalé !
P.S : Huricanes, je sais pas commet tu fais pour jouer avec tout ce qu il y a sur ton écran, on voit presque plus le boss
En tout cas, très bonne soirée encore une fois, me suis bien régalé !
P.S : Huricanes, je sais pas commet tu fais pour jouer avec tout ce qu il y a sur ton écran, on voit presque plus le boss
Hanjo- Messages : 263
Ben mes cochons, vous ne risquiez pas de vous claquer en vous déplaçant !!!!! ^^
Plutôt statique comme boss...
PS: sympa la vidéo
PS: écoutez la bande son, sur la fin le ninja de jojo fait une remarque sur le loot qu'il ne trouve pas !!!!! : "bennn y'a rien làààààà !!!!????"
j'en ai encore mal aux abdos de rire^^ (siiiiiii, j'ai des abdos!!!!!, bien planqués...mais j'en ai )
Plutôt statique comme boss...
PS: sympa la vidéo
PS: écoutez la bande son, sur la fin le ninja de jojo fait une remarque sur le loot qu'il ne trouve pas !!!!! : "bennn y'a rien làààààà !!!!????"
j'en ai encore mal aux abdos de rire^^ (siiiiiii, j'ai des abdos!!!!!, bien planqués...mais j'en ai )
Alvine- Messages : 373
Alvine a écrit:
Sous les pieds ???
Pour que tu ne saches plus où situer les abdos jojo, tu ne dois pas en avoir vu, ni touché depuis un moment
Merci pour cette vidéo ^^
c’était une petite soirée bien sympa c'est vrai
c’était une petite soirée bien sympa c'est vrai
Borzog- Messages : 346
Hanjo a écrit:Alvine a écrit:
Sous les pieds ???
En parlant de pieds, JOjo, vois tu encore les tiens?
Oo le coup bas !!!!
ben oui je les vois, et même très bien mon cher, car moi je suis sur la phase descendante, contrairement à toi..... ( dans les dents )
ben oui je les vois, et même très bien mon cher, car moi je suis sur la phase descendante, contrairement à toi..... ( dans les dents )
Et ta stouquette? tu la vois encore ta stouquette?
suite de nos aventures xD
Un petit post pour vous montrer notre dernier épisode, y avait pas gd monde donc pas de tdf, du coup, voici la seconde partie, pleine d'action, de ronbondissement, de vrai suspens comme on en fait plus :p
Merci aux auteurs interprètes qui nous ont offerts ça gratos, hmm ^^' comment ça ils sont pas au courrant ?
https://www.youtube.com/watch?v=wVb0lW66ApI&feature=youtu.be
Merci aux auteurs interprètes qui nous ont offerts ça gratos, hmm ^^' comment ça ils sont pas au courrant ?
https://www.youtube.com/watch?v=wVb0lW66ApI&feature=youtu.be
aveu
j'ai raté toute la conversation, discussion en parallèle avec Madame, on peut pas être partout
Désolé si j'ai pas suivi la stratégie...
A+ les Frères
Cnéear
Désolé si j'ai pas suivi la stratégie...
A+ les Frères
Cnéear
Cnearc- Messages : 87
suis pas sur en dehors des portailles qu'il faille vraiment faire qq chose de bien précis aujourd'hui, on voulait le tomber et il est par terre c'est ça l'important :p après c'tétait pour rire, rien de méchant et pas de repproches, sorry si c'est pas compris comme ça :/ je trouvais ça rigolo s'tou :p
Elles sont sympas tes vidéos Huri !!!
Halion
Sympa et très drôle cette vidéo, j'ai beaucoup ri en la regardant. Merci Huricanes.
Quant à la strat, j'étais restée sur le stress de la faire quand nous étions des 80 ou presque et mal stuffés et où ce boss était parmi les plus difficiles! Bref trop facile maintenant, il faudra y retourner pour que nous ayons tous ce HF devenu tout simple.
Désolée pour mon angoisse de ne plus trop me rappeler toute la complexité de la strat et de vous dire des âneries ... alors que c'était quasi inutile
Donc pas de remord Cnearc.
Quant à la strat, j'étais restée sur le stress de la faire quand nous étions des 80 ou presque et mal stuffés et où ce boss était parmi les plus difficiles! Bref trop facile maintenant, il faudra y retourner pour que nous ayons tous ce HF devenu tout simple.
Désolée pour mon angoisse de ne plus trop me rappeler toute la complexité de la strat et de vous dire des âneries ... alors que c'était quasi inutile
Donc pas de remord Cnearc.
maellankolie- Messages : 58
pas de remod, çà c'est sur !
on aurait wiper je dis pas mais de fait c'est surtout que grâce à la vidéo j'ai compris pourquoi il ne se passait rien pendant un moment (phase d'explications claires) et pourquoi ensuite j'étais tout seul comme un âne.
Merci pour la découverte en tout cas.
A+
Cnéarc
Merci pour la découverte en tout cas.
A+
Cnéarc
Cnearc- Messages : 87
Très sympa les vidéos
J'ai bien aimé entendre Séra dire " Mais vous êtes où? Je ne vous vois pas!" hihi, c'est un vrai heal :p
J'ai bien aimé entendre Séra dire " Mais vous êtes où? Je ne vous vois pas!" hihi, c'est un vrai heal :p
baahlar- Messages : 435
Mdr tu ressens ma détresse toi aussi ? xD
Je ne sais pas ce que j'avais ce soir là mais en tout cas, j'ai bien rie en regardant la vidéo^^
Je ne sais pas ce que j'avais ce soir là mais en tout cas, j'ai bien rie en regardant la vidéo^^
Seraphius- Messages : 16
prochaine étape : aile de mort ?
Bien décidés, nous sommes partis à l'entrainement dans une salle spéciale ou l'on rencontre certaines merveilles, mais aussi nos pires cauchemards :!
Pour ceux qui n'y était pas, sorry, mais après concertation (hmmm) certaines informations doivent rester confidentielles :p
https://www.youtube.com/watch?v=2l0qZvLZdHk&feature=youtu.be
Salut a tous ^^
Franchement sympathiques ces petites vidèos ^^
GG encore aux frères et aussi surtout à toi huri pour capter et mixer tout ces moment forts ^^
(tiens en parlant de moments forts ... pourquoi, dans la dernière vidéo, faire un zoom sur mon cadavre ?? lol)
Mais j'ai hate de voir la prochaine +++
Franchement sympathiques ces petites vidèos ^^
GG encore aux frères et aussi surtout à toi huri pour capter et mixer tout ces moment forts ^^
(tiens en parlant de moments forts ... pourquoi, dans la dernière vidéo, faire un zoom sur mon cadavre ?? lol)
Mais j'ai hate de voir la prochaine +++
Nyx- Messages : 45
Page 1 sur 1