Connexion
Statistiques
Nous avons 76 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Spazvacara
Nos membres ont posté un total de 2905 messages dans 757 sujets
Petits conseils aux nouveaux Frères...
Dim 6 Mar - 21:58 par Xelfen T'Hyaloc
Salutations,
Le forum s'enrichit et le nombre de sujets à lire pour un nouvel arrivant peut sembler gigantesque.
Ceci dit vous avez le temps, personne ne devrait vous attaquer pendant que vous déambulerez au fil des discussions.^^
L'accès à la totalité des catégories n'est possible qu'aux personnes faisant parti du groupe des Frères actifs.
Pour faire parti de ce groupe, il faut :
1) …
[ Lecture complète ]
Le forum s'enrichit et le nombre de sujets à lire pour un nouvel arrivant peut sembler gigantesque.
Ceci dit vous avez le temps, personne ne devrait vous attaquer pendant que vous déambulerez au fil des discussions.^^
L'accès à la totalité des catégories n'est possible qu'aux personnes faisant parti du groupe des Frères actifs.
Pour faire parti de ce groupe, il faut :
1) …
[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Kheldoran survivant du clan des Sombre-foudre .
Page 1 sur 1
Kheldoran survivant du clan des Sombre-foudre .
Moi Kheldoran Sombre-foudre , Tauren guerrier du clan ancestral des Sombre-foudre m'engage auprès de maître Xelfen T' Hyaloc et de la guilde à respecter le Codex des Ombres ainsi que chacun de mes nouveaux frères et soeurs qui m'ont acceptés parmi eux .
Longue vie aux Frères des Ombres et que les dès soient avec vous à tout jamais .
Longue vie aux Frères des Ombres et que les dès soient avec vous à tout jamais .
Kheldoran Sombre-Foudre- Messages : 7