Connexion
Statistiques
Nous avons 76 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Spazvacara
Nos membres ont posté un total de 2905 messages dans 757 sujets
Petits conseils aux nouveaux Frères...
Dim 6 Mar - 21:58 par Xelfen T'Hyaloc
Salutations,
Le forum s'enrichit et le nombre de sujets à lire pour un nouvel arrivant peut sembler gigantesque.
Ceci dit vous avez le temps, personne ne devrait vous attaquer pendant que vous déambulerez au fil des discussions.^^
L'accès à la totalité des catégories n'est possible qu'aux personnes faisant parti du groupe des Frères actifs.
Pour faire parti de ce groupe, il faut :
1) …
[ Lecture complète ]
Le forum s'enrichit et le nombre de sujets à lire pour un nouvel arrivant peut sembler gigantesque.
Ceci dit vous avez le temps, personne ne devrait vous attaquer pendant que vous déambulerez au fil des discussions.^^
L'accès à la totalité des catégories n'est possible qu'aux personnes faisant parti du groupe des Frères actifs.
Pour faire parti de ce groupe, il faut :
1) …
[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Félicitations ce soir
Page 1 sur 1
Félicitations ce soir
Bonsoir les amis je suis désolé de ne pas avoir de screenshot pour montrer ce pourquoi je crée ce post de congratulations^^ mais je tiens juste à féliciter Igaluk Gaalh Simjul et Kheldoran qui ont eu la gentillesse et la patience de faire GT3 la bataille du mont Hyjal et au final éliminer Archimonde. C'était une super soirée et j'ai hâte de remettre ça. Pour ceux que ça tente pourquoi pas SCC ou le donjon de la tempête car pour des elfes de sang comme Xelfen et moi notre prince qui a retourner sa robe et nous a trahis pour Illidan et Kill Jaedan mérite une rouste^^
charapucchi- Messages : 37
Page 1 sur 1