Connexion
Statistiques
Nous avons 76 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Spazvacara
Nos membres ont posté un total de 2905 messages dans 757 sujets
Petits conseils aux nouveaux Frères...
Dim 6 Mar - 21:58 par Xelfen T'Hyaloc
Salutations,
Le forum s'enrichit et le nombre de sujets à lire pour un nouvel arrivant peut sembler gigantesque.
Ceci dit vous avez le temps, personne ne devrait vous attaquer pendant que vous déambulerez au fil des discussions.^^
L'accès à la totalité des catégories n'est possible qu'aux personnes faisant parti du groupe des Frères actifs.
Pour faire parti de ce groupe, il faut :
1) …
[ Lecture complète ]
Le forum s'enrichit et le nombre de sujets à lire pour un nouvel arrivant peut sembler gigantesque.
Ceci dit vous avez le temps, personne ne devrait vous attaquer pendant que vous déambulerez au fil des discussions.^^
L'accès à la totalité des catégories n'est possible qu'aux personnes faisant parti du groupe des Frères actifs.
Pour faire parti de ce groupe, il faut :
1) …
[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Bande de Régicide!
3 participants
Page 1 sur 1
Bande de Régicide!
Throm'ka Frères,
C'est avec un grand plaisir et honneur que nous pouvons compter dans les rangs des Frères des Ombres pas moins de 6 nouveaux Régicides :
Le guerrier Hanak,
Le chasseur Cnearc,
Le mage Satyr,
Le prêtre Pasbole,
Le mage Noradneila
ainsi que le guerrier Baahlar.
Cette aventure s'est déroulée avec les proches des frères Menthol (Le doigt), Hartés (Rémanence) et Onques (Inexistence).
Nous ne serions pas arrivé à ce point sans l'aide de :
Dimanche soir : Amcor (Chaman Heal - Valandil), Bobylol (Chasseur - Les Crinqués, Qc) --> 6/12
Lundi soir : Skölir.
Le paladin Tank, Skölir a une ID sur le Roi Liche, ce qui nous permettra d'organiser une nouvelle sessions avec d'autres partenaires (ou les mêmes) afin de former encore plus de Régicides...
Merci à tous pour cette belle aventure!
C'est avec un grand plaisir et honneur que nous pouvons compter dans les rangs des Frères des Ombres pas moins de 6 nouveaux Régicides :
Le guerrier Hanak,
Le chasseur Cnearc,
Le mage Satyr,
Le prêtre Pasbole,
Le mage Noradneila
ainsi que le guerrier Baahlar.
Cette aventure s'est déroulée avec les proches des frères Menthol (Le doigt), Hartés (Rémanence) et Onques (Inexistence).
Nous ne serions pas arrivé à ce point sans l'aide de :
Dimanche soir : Amcor (Chaman Heal - Valandil), Bobylol (Chasseur - Les Crinqués, Qc) --> 6/12
Lundi soir : Skölir.
Le paladin Tank, Skölir a une ID sur le Roi Liche, ce qui nous permettra d'organiser une nouvelle sessions avec d'autres partenaires (ou les mêmes) afin de former encore plus de Régicides...
Merci à tous pour cette belle aventure!
baahlar- Messages : 435
j'ai pas du lui faire mal
Le roi j'ai bien peur que mon pet lui ai fait plus mal que moi
j'ai pas arrété de faire du ball trap, entre les boules et les Val'Kyr, les Goules qui sortaient du sol et les Esprits, jamas tranquille pour s'installer dans le dos du roi, ou alors pas longtemps.
Mais comme en plus il y a eu la scéance de cinéma à la fin, çà vallait le coup
A+
Cnéarc
j'ai pas arrété de faire du ball trap, entre les boules et les Val'Kyr, les Goules qui sortaient du sol et les Esprits, jamas tranquille pour s'installer dans le dos du roi, ou alors pas longtemps.
Mais comme en plus il y a eu la scéance de cinéma à la fin, çà vallait le coup
A+
Cnéarc
Cnearc- Messages : 87
Re: Bande de Régicide!
Bonjour/soir
Grand gg a ces nouveaux regicides, ultime try qui recompense la soiree
Bon jeu
Grand gg a ces nouveaux regicides, ultime try qui recompense la soiree
Bon jeu
Alvine- Messages : 373
Page 1 sur 1