Frères des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 76 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Spazvacara

Nos membres ont posté un total de 2905 messages dans 757 sujets
Petits conseils aux nouveaux Frères...

Dim 6 Mar - 21:58 par Xelfen T'Hyaloc

Salutations,

Le forum s'enrichit et le nombre de sujets à lire pour un nouvel arrivant peut sembler gigantesque. Wink

Ceci dit vous avez le temps, personne ne devrait vous attaquer pendant que vous déambulerez au fil des discussions.^^

L'accès à la totalité des catégories n'est possible qu'aux personnes faisant parti du groupe des Frères actifs.
Pour faire parti de ce groupe, il faut :
1) …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation générale du système de grades

Présentation générale du système de grades Empty Présentation générale du système de grades

Message  Xelfen T'Hyaloc Jeu 27 Mai - 16:30

Salutations à Toi, Noble Lecteur,

Voici qu'à nouveau de perfides questions m'assaillent.
Qui es-tu toi qui lit ces quelques mots ?
Es-tu un membre actuel des Frères des Ombres ? un inconnu qui passait là par hasard ? un futur membre ?

A l'heure où j'écris ces lignes, même mes familiers les plus puissants ne peuvent savoir !
Mais qu'importe !
En tout cas, je sais pourquoi tu es venu ici : pour savoir comment ont été organisés les grades du clan.
Alors je vais essayé de répondre aux questions muettes que j'aperçois au fond de tes yeux. Wink

Le clan des Frères des Ombres est constitué de deux groupes principaux : les Frères et les Ombres.

Les Frères représentent la richesse et l'ossature du clan ; s'y retrouvent tous les membres du clan et leur famille, quelles que soient leur race, leur classe et leurs métiers.
Les Ombres sont les guides des Frères ; ce sont eux qui, dans l'ombre, conduisent le clan vers son accomplissement ; s'y retrouve les chefs de guerre, les gardiens du trésor et les sages.

Le groupe des Frères est structuré en six grades : FrèreLumière, FrèreSépia, FrèreFantome, FrèreHydre, FrèreSombre et FrèreOmbre.
Le changement de grade dépend principalement de la durée de présence dans le le clan et du respect envers les us, les coutumes et les Ombres.
Le grade de FrèreOmbre offre la possibilité d'évoluer vers le groupe des Ombres.

Le groupe des Ombres contient trois grades : OmbreEtoile, OmbreDragon et OmbreLiche.
Le grade est fonction des aptitudes du Frère, de ses motivations et des besoins du clan.
L'accès à ce groupe dépend essentiellement de l'engagement d'un Frère dans la vie du clan. Chaque Ombre est au service du clan.

Quand au grade d'OmbreSombre, il correspond à l'ultime serviteur du clan.
J'en assume la charge actuellement par la volonté du Maitre des Dès à vingt faces.
Mille fois béni soit-il !

Voici ce que je peux te dire en quelques mots.
Si tu souhaites plus de détails sur chacun des grades, je t'invite à lire leur description sur le forum Wink.

A bientôt, Noble Lecteur.
Et que les dès soient avec toi !
Xelfen T'Hyaloc
Xelfen T'Hyaloc
Chef de Clan

Revenir en haut Aller en bas