Connexion
Statistiques
Nous avons 76 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Spazvacara
Nos membres ont posté un total de 2905 messages dans 757 sujets
Petits conseils aux nouveaux Frères...
Dim 6 Mar - 21:58 par Xelfen T'Hyaloc
Salutations,
Le forum s'enrichit et le nombre de sujets à lire pour un nouvel arrivant peut sembler gigantesque.
Ceci dit vous avez le temps, personne ne devrait vous attaquer pendant que vous déambulerez au fil des discussions.^^
L'accès à la totalité des catégories n'est possible qu'aux personnes faisant parti du groupe des Frères actifs.
Pour faire parti de ce groupe, il faut :
1) …
[ Lecture complète ]
Le forum s'enrichit et le nombre de sujets à lire pour un nouvel arrivant peut sembler gigantesque.
Ceci dit vous avez le temps, personne ne devrait vous attaquer pendant que vous déambulerez au fil des discussions.^^
L'accès à la totalité des catégories n'est possible qu'aux personnes faisant parti du groupe des Frères actifs.
Pour faire parti de ce groupe, il faut :
1) …
[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Encore un effort collectif et.....
4 participants
Page 1 sur 1
Encore un effort collectif et.....
Hello,
Je continue à faire tripoter ma caméra
Encore un peu de stuff et on aura notre premier down
Bon jeu
Je continue à faire tripoter ma caméra
Encore un peu de stuff et on aura notre premier down
Bon jeu
Alvine- Messages : 373
Re: Encore un effort collectif et.....
Merci pour cette gentil video qui montre le groupe 1 dans toute sa magnificence
'gadez comme le gentil groupe 1 est gentiment packé , 'gadez notre maitrise du tète à cul
'gadez comme notre gentil est beau heal decurse avec souplesse ,
et cette façon de whyper n'est elle pas pleine de grâce ?
'gadez comme le gentil groupe 1 est gentiment packé , 'gadez notre maitrise du tète à cul
'gadez comme notre gentil est beau heal decurse avec souplesse ,
et cette façon de whyper n'est elle pas pleine de grâce ?
Borzog- Messages : 346
Super sympa Mais tu fais tout cela avec quoi?
Sinon on peut remarqué un truc sur le groupe visible, lors de la tempête, sur la fin il faut être un peu plus proche du boss pour pouvoir être pacqué directement (surtout quand il est tourné face a nous) car direct il y a le partage des dégâts.
Sinon c'est bien, dommage que l'enragé du boss arrive à la fin!
Les frères y sont presque, on essayera de le down ce soir avec les membres de la maison Asha'San
Sinon on peut remarqué un truc sur le groupe visible, lors de la tempête, sur la fin il faut être un peu plus proche du boss pour pouvoir être pacqué directement (surtout quand il est tourné face a nous) car direct il y a le partage des dégâts.
Sinon c'est bien, dommage que l'enragé du boss arrive à la fin!
Les frères y sont presque, on essayera de le down ce soir avec les membres de la maison Asha'San
baahlar- Messages : 435
Hello,
Je suis Mac, la capture d'images est très simple. Il faut juste configurer un raccourci dans le menu Wow pour lancer et arrêter l'enregistrement. Le reste se fait sur iMovie.
Tu ajoute une petite bande son et tu le transfert directement depuis iMovie sur ton compte YouTube préalablement crée.
L'affaire est dans le sac
Je suis Mac, la capture d'images est très simple. Il faut juste configurer un raccourci dans le menu Wow pour lancer et arrêter l'enregistrement. Le reste se fait sur iMovie.
Tu ajoute une petite bande son et tu le transfert directement depuis iMovie sur ton compte YouTube préalablement crée.
L'affaire est dans le sac
Alvine- Messages : 373
Hein
là je t'avoue que je comprend po
il n'y que le souffle qui inflige des dégâts partagé , et après la tempête de feu il y a facilement 15 secondes avant qu'il souffle
à moins que tu parles d'autres choses à ce moment là je dois bien avouer qu'une chose doit m'échapper ^^
Borzog- Messages : 346
Ok, au temps pour moi, je pensais qu'il faisait son souffle plus rapidement ^^
Du coup pas de soucis alors
Du coup pas de soucis alors
baahlar- Messages : 435
Yeehhh !
Je pense que je vais armer mon Mac moi aussi
Je pense que je vais armer mon Mac moi aussi
Xelfen T'Hyaloc- Chef de Clan
Page 1 sur 1